Sunday, August 30, 2009

Point de vue sur la consommation

Je suis vraiment d'accord avec christophe. Les consommateurs ont le droite pour choisir les produits. Les fabriquers doivent donner les informations quand un nouveau produits introduit dans le magasin. Les consommateurs ont le droite pour choisir le produit avec le prix qui est reasonable. Le fabriquer fait le publicité pour attirer les consommateurs.
Je pense que un consommateur doit intélligent en achètant un produit qui est disponible en diffèrents prix et marques. Si le consommateur ne satisfaira pas il peut acheter d'autre marque.
Tous les fabriquers est annonceurs peuvent changer les produits selon les demandes de consommateurs. Les fabriquers n'imposent pas les consomateurs pour acheter. Les consommateurs sont les rois dans le marché...

6 comments:

  1. oui je suis d'accord avec toi.un consommateur est le roi dans le consommateur de market.un consommateur est le roi sur le marché. Chaque consommateur a un droit de choisir de la variété de marchandises. mais on devrait pouvoir choisir de la variété très intelligemment

    ReplyDelete
  2. Je pense que le consommateur est le roi de marché si ils ne sommes pas les victimes de la publicité.Les mots solde, offre en promotion sont irrésistibles.Mais si on fait attention et utilise plus de cerveau et moins de coeur en consommant,ça marche!

    ReplyDelete
  3. Je suis d’accord avec toi que les consommateurs sont les rois. Ça ne fait rien si il y a milles des publicités ou promotions etc. à la fin, les consommateurs sont le pouvoir choisir leurs produits.

    ReplyDelete
  4. CHRISTOPHE est correct..quand on entre dans le supermarché..il y a beaucoup de marques pour un produit particulier.Mais,les consommateurs doit faire les cours intelligemment sans d'autres pressions.

    ReplyDelete
  5. je pense qu'il ne faut pas dépenser unutilement de l'argent.Il faut bien penser avant choisir quelque chose.Si on a besoin d'une chose,on doit l'acheter.Si non,c'est inutile de gaspiller de l'argent sur elle....

    ReplyDelete
  6. je suis d'aacord avec vous parce que si je veux acheter quelque chose, je l'acheterai. donc c'est mon choix.personne ne me pousse pous acheter les chose. Il est nécessaire de savoir consommer les choses intelligentment...

    ReplyDelete