Wednesday, September 9, 2009

Mon régle de la vie

Ma mère me dit "jamais retenir des travails!!"
Pendant les jours du collège, j'ai devenu très paressier. J'ai habitué à atteindre tard au classe. Je jamais fais le devoir. Je suis allé à la cantine, au cinéma, au resturant etc avec mes amis. Je me suis amusé bien. Ma mère me avertis que je doit faire le travail quotidien aussi. Mais je n'ai pas entendu.
Et finalemen quand les examens sont arrivés, j'étais très tendu. Je n'ai pas eu les notes et il y avait beaucoup des études. J'ai étudié tous les jours et les nuits. J'ai tomber malade le jour avant les examens. Mes examens ont été mauvais et mes notes aussi.
Après cet incident, je fais tous les travail au correcte temps c'est vraiment un bon conseil. Je t'aime.

1 comment:

  1. C'est le même incident que j'ai experiencé pendant ma licence. Juste trois jours avant mes examens j'ai cassé mon pied. Mais j'ai donné mes examens et j'ai réussi bien grace à mes parents.

    ReplyDelete